Fairy Tale

Les portes du monde des contes viennent de s’ouvrir devant vous. Un bouleversement vient de s’accomplir ici. Aiderez-vous les nouveaux venus, les supprimeriez-vous, ou les utiliserez-vous à vos propres fins ? Vous êtes libres de tout choix.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Mystères

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Petit Chaperon Rouge
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Les Mystères   Ven 18 Juil - 21:43

Dans le Livre de Contes, chaque détail a un rôle important : l'Univers regorge de Mystères, Fairy Tale ne fait pas exception à la règle. Chaque personnage à une chose dans sa vie, qu'il doit absolument garder secrète... Dans ce monde où la raison semble différente, la révélation du Mystère s'accompagne de graves séquelles...


Rôle dans le jeu : Un Mystère (qui est obligatoire, soit dit en passant), est là pour aider les joueurs à RP entre eux. En effet, il existe de nombreuses motivations pour dérober des secrets : la simple curiosité, une envie d'aider un ami à se sentir mieux, enfoncer un ennemi, ou simplement la puissance... Chaque secret révélé offre une puissance suplémentaire à celui qui le découvre, et affaiblit celui qui le perd. C'est pourquoi il faut absolument protéger son secret...

Définition du Mystère : votre Mystère peut se baser sur votrepersonnage, ou être lié à un autre (merci de demander l'accord à cet "autre"). Nous vous demanderons votre Mystère en Message Privé, et vous devrez être aussi précis que possible. Seul le Staff aura la liste des Mystères !

Règles : Interdiction formelle de révéler son Mystère (aussi bien en Rp qu'en HRp), sous peine de terribles sanctions !
Si nous découvrons la moindre tricherie à ce sujet, par exemple, sur msn ou autre, vous risquez purement et simplement une exclusion (temporaire ou définitive) du forum !



Il va de soi qu'un Mystère fait partie du Rp, aussi, choisissez-le avec le plus grand soin, les possibilités sont grandes, mais doivent rester raisonnables !

_________________
N'allons pas dans les bois, tant que le Loup n'y est pas, si le Loup y était, je l'étriperai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale :: Tout a un commencement :: Registre-
Sauter vers: